Mode : Invité | Entrée des membres
Abonnez-vous
Une compagnie de Caraquet finaliste de l'Atlantique
Mise à jour le mardi 08 juillet 2008
HALIFAX - La compagnie Ernst & Young a dévoilé les finalistes du Grand Prix de l'Entrepreneur 2008 pour la région Atlantique.

Les candidats du Nouveau-Brunswick sont Armand Haché et Pauline Haché de Haché Services Techniques Ltée, de Caraquet, (fournisseur de dessins d'atelier utilisés par les fabricants de structures d'acier) dans la catégorie produits et services d'entre prise à consommateur; Trevor Cookson, Mary Goggin et Al MacDonald, de Accreon Inc., à Fredericton, dans le volet entrepreneur en émergence; Alyson Townsend Canadian Cable Systems Alliance Inc., de Quispamsis, dans le volet services; ainsi que Curtis Howe Mariner Partners Inc., de Saint-Jean, dans la catégorie technologie. Le Grand Prix de l'Entrepreneur souligne l'esprit et l'apport des entrepreneurs d'ici et de partout dans le monde.

Cette année, le programme canadien célèbre avec fierté 15 ans d'hommages aux entrepreneurs les plus impressionnants du pays issus de l'ensemble des secteurs d'activité.

Les lauréats de l'Atlantique seront dévoilés à l'occasion d'un banquet à l'hôtel Marriott Harbourfront, de Halifax, le jeudi 9 octobre.

L'Entrepreneur de l'année de l'Atlantique représentera la région au banquet national en novembre.

AUTRES MANCHETTES
É.-U.: le marché immobilier continuera de reculer, dit Scotia
Les ménages canadiens empruntent moins
Le tourisme est au ralenti
Rogers lance le BlackBerry Bold
Desjardins parmi les 1000 plus importantes banques
Canadian Tire vend des propriétés
  
C.P. 5536
476, boul. St-Pierre Ouest
Caraquet, (N.-B.), E1W 1B7

Téléphone : (800) 561-2255
Téléphone : (506) 727-4444
Télécopieur : (506) 727-7620
Courriel : infos@acadienouvelle.com

Cahier touristique
Semaine nationale des soins infirmiers
CONFEMEN
29e Finale des Jeux de l'Acadie