Marie-Mai et Travis Cormier à Edmundston: d’autres billets seront mis en vente

Plus de 1000 sièges additionnels au parterre seront disponibles pour le spectacle de Marie-Mai et de Travis Cormier, le samedi 11 novembre 2017, dans le cadre des festivités d’inauguration du futur Centre Jean-Daigle, à Edmundston. La Ville d’Edmundston a obtenu l’accord des Productions J pour modifier l’espace qui devait initialement être réservé pour des spectateurs debout devant la scène pour plutôt ajouter 1008 sièges au parterre.

À la demande du public, un nouveau plan du plancher a été dessiné et permettra l’ajout de ces sièges additionnels. Près de 300 autres places seront rendus disponibles dans la section supérieure les gradins du futur Centre Jean-Daigle actuellement en construction au coût de 21 millions $. Ces billets seront mis en vente en ligne dès le jeudi 9 mars entre 8h30 et 16h30 à l’Hôtel de Ville d’Edmundston ainsi que sur le site web de la municipalité.

Des billets sont toujours disponibles pour les deux autres spectacles de ces festivités d’ouverture, soit ceux de Gregory Charles (9 novembre) ainsi que An Acoustic Sin, Lisa LeBlanc et Sam Roberts (10 novembre).