Le rire et le country au menu du Festival acadien de Caraquet

Stéphane Rousseau et Paul Daraîche seront les têtes d’affiche de deux des spectacles présentés dans le cadre du 55e Festival acadien au début d’août.

Les organisateurs du festival ont laissé filtrer quelques noms de leur programmation mercredi, en attendant son dévoilement complet.

Stéphane Rousseau, en tournée avec son spectacle Un peu princesse, partagera la scène avec Serge Brideau en première partie. Le chanteur des Hôtesse d’Hilaire de Tracadie troquera son chapeau (ou sa robe?) pour présenter son deuxième spectacle d’humour à vie.

Les deux humoristes se produiront le mardi 8 août à la Salle Caisse populaire Acadie du Carrefour de la mer. Les billets – au coût de 51$ – seront en vente à partir de midi, vendredi, sur le réseau de la Billetterie Accès.

Les adeptes de la musique country pourront profiter du passage de l’icône du country francophone Paul Daraîche, lors de son seul arrêt à l’est du pays. Accompagné de ses musiciens, Paul Daraîche fera revivre ses plus grands titres de ses albums Mes amours, mes amis, et Laisse-moi te dire.

L’artiste natif de la côte nord de la baie des Chaleurs sera précédé sur scène par une artiste country et folk bien connue de la région, Annie Blanchard. Annie présentera les plus beaux moments de sa carrière en explorant des titres de ses quatre albums.

Cette soirée country est programmée pour le samedi 5 août à 20h30, également au Carrefour de la mer. Les billets (40$) seront aussi en vente vendredi.