Bébé de l’année 2016

Date de début: lundi 28 novembre 2016 Date de fin: samedi 27 mai 2017 À gagner: Un régime enregistré d’épargne-études (REEE) d'Universitas pouvant atteindre jusqu'à 5 000$

Le concours Bébé de l’année est de retour!

Le concours est maintenant terminé.

Nouveauté cette année: La publication de la photo de votre enfant est GRATUITE si vous acceptez de rencontrer un représentant en plans de bourses d’études d’Universitas! Cochez la case de consentement dans le formulaire ci-dessous.

Votre bébé est né en 2016 et vous aimeriez voir sa frimousse dans notre journal?

Remplissez le formulaire de participation ci-dessous et effectuez le paiement de 16,95$ (taxe incluse) par carte de crédit. Sa photo souvenir sera publiée dans la section des Petites annonces de l’Acadie Nouvelle.

Vous aurez alors la chance de remporter pour votre enfant un régime enregistré d’épargnes-études (REEE) d’Universitas pouvant atteindre jusqu’à 5000$ en paiements d’aide aux études ou l’un des 6 paniers-cadeaux d’une valeur de 50$ chacun. Le grand tirage aura lieu le 27 mai 2017.

* Certaines conditions s’appliquent. Voir Règlement du concours ci-bas.
** La publication de la photo de votre enfant est GRATUITE si vous acceptez de rencontrer un représentant en plans de bourses d’études d’Universitas! Cochez le consentement dans le formulaire ci-dessous.