Membre du groupe Acadie Média|Dimanche 23 novembre 2014
Vous êtes ici: Accueil » Mon opinion » Les vraies valeurs de Lisa LeBlanc

Les vraies valeurs de Lisa LeBlanc 

opinion_main_qui_ecrit_1010

Diane Thériault
Bathurst

Personne ne semble indifférent au phénomène Lisa LeBlanc, cette jeune femme sortie du bois, afin de chanter au monde sa réalité à travers les vraies valeurs. Je crois que le timing est bien choisi pour l’avènement de ce phénomène puisque les gens souffrent d’un certain «écoeurisme aigu» avec toutes ces pertes d’emplois et ces lois gouvernementales qui abusent des citoyens canadiens. C’est à croire que pour le gouvernement Harper, la vie des Canadiens «c’est d’la marde». Dans sa chanson, Lisa LeBlanc reste quand même optimiste en disant que: «Peut-être ben que demain ça ira mieux, mais pour les Canadiens le pire reste à venir.»

Stephen Harper n’a pas manqué de mettre le couperet dans des secteurs qui font mal aux Canadiens. La société d’État Radio-Canada/CBC est ciblée de coupes du côté régional et international ce qui affectera tout le pays. La liste est longue des coups portés au cœur des citoyens canadiens.

En fait, les Canadiens seront appauvris de bien des façons, mais le pire c’est qu’ils seront même privés du droit de la personne pour se défendre.