Olivier New York reconnu par le Westchester Magazine

NEW YORK – La savonnerie Olivier de Sainte-Anne de Kent  est récompensée pour sa boutique de New Work ouverte depuis deux ans maintenant. Elle a été nommée Meilleure nouvelle boutique de beauté par le Westchester Magazine.

Isabel Gagné, fondatrice et présidente de la Savonnerie Olivier, accompagnée de Gabriella Valentine, présidente d’Olivier New York et des autres membres de son équipe, ont fait partie des dizaines autres entreprises locales à être récompensées lors d’une cérémonie.

« C’est vraiment un honneur de recevoir cette reconnaissance du Westchester Magazine, qui a très grand lectorat dans le compté de Westchester, a expliqué Mme Valentine. Nous espérons que cela amènera des gens qui ne nous connaissaient pas encore à la boutique. »

Olivier New York a travaillé fort au cours des derniers mois pour faire connaître les produits Olivier, notamment avec une présence à la Semaine de la mode Mercedes-Benz, au Green Expo 2009 et, plus récemment, en appuyant les efforts de levées de fonds de la Gilda’s Club de Westchester.

Avec aujourd’hui des boutiques au Nouveau-Brunswick, au Québec, en Ontario et à New York, la Savonnerie Olivier poursuit son expansion tout en maintenant des racines solides en sol acadien.