Le spectacle de 1755 de samedi à Shédiac déménage à l’intérieur de l’aréna

COMMUNIQUÉ – Le spectacle du groupe 1755 de ce samedi 25 juillet, à Shédiac, aura lieu à l’intérieur de l’Aréna et non à l’extérieur de l’Aréna, tel que prévu au départ.

C’est par souci de confort et de sécurité du public que le groupe et les organisateurs de l’événement ont pris cette décision. La température prévue pour samedi semble instable et la décision doit être prise 48 heures avant le spectacle afin de s’assurer que toutes les installations soient prêtes.

Le spectacle aura lieu à 19 h et les artistes invités sont Shirley Albert, George Belliveau et Jean-François Breau. L’Aréna est situé au 84, rue Festival.
 
Le groupe 1755 poursuit cette tournée de 21 communautés francophones et soulève les foules un peu partout en Acadie. 1755 sera en spectacle à Dalhousie le samedi 1er août ; à Charlottetown le samedi 8 août ; à Dieppe le vendredi 14 août ; à Caraquet le samedi 15 août (spectacle dans le cadre du Festival acadien de Caraquet) ; et à Tracadie-Sheila le vendredi 21 août. La formation sera par la suite sur scène à Cap-Pelé et Saint-Jean les 5 et 12 septembre et à Kedgwick et Grand-Sault les 10 et 24 octobre.
 
L’horaire complet de la tournée de 1755 est disponible au 1755.capacadie.com.