Marilyn Manson montera sur scène à Moncton

MONCTON – Le controversé rocker Marilyn Manson offrira deux spectacles en septembre an Atlantique afin de promouvoir son nouvel album « The High End of Low ».

Manson sera à Halifax le 25 septembre et à Moncton le 26 septembre. Les billets seront en vente dès le 1er août.

La rock star antéchrist est connue surtout par son allure d’androgyne obscure. Ses vidéos-clips font également jaser grâce à une approche artistique qui mélange horreur et sexe. Les spectacles de Manson sont normalement une extension de son personnage et sont généralement très théâtraux.
 
Manson a vendu plusieurs millions d’albums. L’artiste possède 13 albums à son actif et le dernier est considéré étant plus optimiste par le principal intéressé.
 
« Je crois que ma vie s’est vraiment terminée pour recommencer. L’album sonne vraiment fini et très optimiste, même si c’est un mot bizarre à utiliser », explique celui qui a étudié en journalisme et en théâtre.
 
Les billets pour la représentation de Halifax sont en vente au prix de 52,50 $ et sont disponibles au www.ticketatlantic.com. Les billets pour le spectacle de Moncton sont offerts au prix de 49,50 $ et sont disponibles au www.monctoncoliseum.com.  
 
Plus bas, une vidéo de Marilyn Manson en concert. Toutefois, prenez en compte qu’il contient des images et un langage qui peuvent offenser certaines personnes.