La Foire brayonne est lancée

EDMUNDSTON – C’est en début de soirée, hier, que s’est effectuée l’ouverture officielle de la  31e édition de la Foire brayonne.

Un spectacle a été présenté par les danseurs du Madawaska afin d’introduire les maires du comté. Il y a eu aussi la présentation de la personnalité qui sera sculptée par Albert Deveau. Il s’agit du Père Fidèle Poitras, un bâtisseur choisi par la municipalité de Sainte-Anne-de-Madawaska. 

 
Lors de son discours, le président de la foire, Serge Saint-Pierre, a mis l’accent sur le thème « J’aime ». 
 
Plusieurs dignitaires ont pris part à la cérémonie d’ouverture dont Burt Paulin, représentant du premier ministre, Shawn Graham, Madeleine Dudé, députée d’Edmundston-Saint-Basile, Jean-Claude D’Amours, député de Madawaska-Restigouche, et Jacques P. Martin, maire d’Edmundston. 
 
En raison d’un orage intense, le spectacle de Michel Pagliaro a dû être annulé. Il ne sera pas présenté à nouveau à cause de la disponibilité du chanteur. 
 
Mentionnons que le spectacle de Guildor Roy sera présenté ce soir à la Place brayonne dont la première partie sera assumée par Mad Hail, Éric Masson et Michael Sullivan and The Lonesome Line.

La programmation complète de la Foire brayonne est disponible au www.foirebrayonne.com.