Diabétique porté disparu

CHIPMAN – Un diabétique de 67 ans de Chipman, près de Fredericton, qui a été vu pour la dernière fois mardi soir vers 22 h après une partie de quilles, est portée disparu.

Harold Barton conduit une camionnette double cabine Chevrolet 2006 de couleur bourgogne, et aux bas de caisse de couleur argent. Son véhicule est immatriculé au Nouveau-Brunswick et son numéro de plaque est le CLV 769.

La GRC croit qu’il se rendait chez lui à Chipman ou à son camp à Cold Creek, près de Grand Lake.

M. Barton mesure 1,85 mètre (6 pi 1 po) et pèse environ 102 kilos (225 livres). Il a les cheveux bruns et gris, et les yeux bruns, il portait un jean bleu, une chemise de travail en flanelle gris foncé et rouge, et des bottes de travail. Il est diabétique et doit prendre des médicaments chaque jour.

Des membres de la GRC effectuent actuellement des recherches sur les routes que M. Barton emprunte régulièrement. Un hélicoptère a aussi été appelé en renfort.

Quiconque ayant aperçu Harold Barton ou son véhicule, ou ayant des renseignements sur l’endroit où il pourrait se trouver, est prié de communiquer avec la GRC au 357-4300.