Entrées par effraction dans le Nord-Ouest: un suspect recherché

SAINTE-ANNE-DE-MADAWASKA – La GRC est à la recherche d’une personne qui serait responsable d’une série d’entrées par effraction survenues au cours des derniers mois dans le nord-ouest de la province.

Selon la GRC, les crimes ont été commis entre Plaster Rock et Sainte-Anne-de-Madawaska, entre 20 h et 6 h. En octobre, lors d’une de ces entrées par effraction, un homme a tenté d’agresser sexuellement une femme. La GRC affirme avoir établi des liens entre ces incidents.

Des victimes et des victimes potentielles ayant signalé un incident ont mentionné avoir vu un homme étrange à leur porte ou en train de marcher à l’extérieur de leur domicile. Les témoins indiquent que l’homme mesure entre 1,73 mètre (5 pi 8 po) et 1,78 mètre (5 pi 10 po), et qu’il a les cheveux foncés.

La GRC rappelle aux citoyens qu’ils doivent verrouiller les portes et les fenêtres de leur résidence et de leurs voitures et bien éclairer l’extérieur de leur maison afin de décourager les voleurs potentiels.

Quiconque ayant été victime d’un incident similaire ou témoin d’activités suspectes est prié de communiquer avec la police, ou avec Échec au crime au 1 800 222-8477.