124 logements locatifs abordables de plus dans le Grand Moncton

DIEPPE – Cent-vingt-quatre logements pour aînés et personnes handicapées à faible revenu ont été inaugurés jeudi dans le Grand Moncton, et ce, en présence de la ministre provinciale responsable des Aînés, du Logement et des Organismes communautaires sans but lucratif, Sue Stultz, et du député fédéral de Moncton-Riverview-Dieppe, Robert Goguen.

Soixante-huit nouveaux logements ont dorénavant pignon sur la rue Gourd, à Dieppe. Cinquante-six logements ont également ouvert leurs portes sur la rue Robinson, à Moncton.

À Dieppe, le projet a été réalisé par le Domaine Centre-Ville Dieppe et a coûté plus de 6,7 millions $. Le projet a reçu 960 000 $ en financement de stimulation du gouvernement fédéral, pour compenser les coûts de la construction, et plus de 1,8 million $ du gouvernement provincial à titre de supplément au loyer pour 24 logements.

À Moncton, le complexe élaboré par R.C.L. Developments a coûté plus de 3,9 millions $. Le projet a reçu 1,12 million $ en financement du gouvernement fédéral et quelque 2,25 millions $ en supplément de loyer du gouvernement provincial pour 28 des logements.