Le Conseil d’éducation Nord-Ouest désire se rapprocher de des communautés

EDMUNDSTON –  Désirant se rapprocher de la communauté et de ses partenaires, le  Conseil d’éducation du District scolaire francophone Nord-Ouest tiendra ses réunions publiques mensuelles à différents endroits au cours de l’année scolaire 2012-2013.

Ces réunions publiques auront lieu dans une école différente le deuxième mardi de chaque mois, dès 19 h 30. Les huit sous-districts du territoire seront visités selon un horaire établi.

La première réunion de l’année 2012-2013 aura lieu le mardi 11 septembre au Centre d’apprentissage du Haut-Madawaska à Clair. Par la suite, elles se dérouleront successivement à Edmundston (le 9 octobre, au Carrefour de la Jeunesse), Saint-Basile (13 novembre), Saint-Léonard (11 décembre), Saint-Quentin (le 15 janvier, à la polyvalente A.-J.-Savoie), Kedgwick (12 février, à l’école Marie-Gaétane), Grand-Sault (19 mars, à l’école Sacré-Coeur) et Drummond (le 9 avril).

Les deux dernières rencontres de l’année scolaire seront au bureau du district scolaire à Edmundston (14 mai) et à la salle de conférences de la polyvalente Thomas-Albert à Grand-Sault (11 juin).

Richard Landry, de Saint-François et représentant du sous-district du Haut-Madawaska, a été élu à la présidence du Conseil d’éducation. Rino Perron, un enseignant à la retraite de Saint-Quentin, agira comme vice-président.