Invasion de domicile à Shediac Bridge

SHEDIAC BRIDGE – Le Détachement de Shediac de la GRC sollicite l’aide du public pour obtenir des renseignements en lien avec une violation de domicile avec agression survenue dans la nuit de samedi à dimanche à Shediac Bridge.

Dimanche, au petit matin, deux hommes seraient entrés de force dans une résidence de la route 134. Ils étaient armés et auraient attaqué un homme âgé de 43 ans de Shediac qui demeurait dans la résidence.

Les deux suspects sont partis à bord d’un véhicule. La victime a réussi à composer le 911. L’homme a été transporté à l’hôpital. On considère son état grave, mais on ne craint pas pour sa vie.

La Section des enquêtes générales du District 4 de la GRC enquête sur l’incident et demande à quiconque a des renseignements de communiquer avec la GRC.

Pour garder l’anonymat, il est aussi possible de communiquer avec Échec au crime par Internet (www.crimenb.ca) ou au 1 800 222-8477. Si vos renseignements mènent à l’arrestation des deux suspects, vous pourriez être admissible à une récompense en argent.