Un couple accusé d’agression sexuelle dans une garderie

NOTRE-DAME-DE-KENT – Des accusations d’agression sexuelle ont été portées contre un couple de Notre-Dame-de-Kent, au Nouveau-Brunswick, en lien avec des incidents survenus dans un service de garde d’enfants à domicile géré par le couple.

Jeudi, Hedwidge Surette, 63 ans, et Ronald Gaudet, 64 ans, ont été accusés conjointement, en Cour provinciale à Moncton, de contacts sexuels, d’agression sexuelle, d’incitation à des contacts sexuels et de séquestration.

Les deux suspects sont aussi accusés d’avoir agressé sexuellement une victime ensemble.

Le District du Sud-Est de la GRC a entrepris une enquête après avoir reçu une plainte au sujet de choses qui seraient survenues il y a environ 10 ans.

Les accusations ont été portées relativement à des actions qui se seraient produites dans la résidence du couple, qui était utilisée comme service de garde d’enfants.

Le plaignant allègue que les infractions seraient survenues pendant le jour lorsque le service de garde était en fonction.

Depuis la fin de la semaine dernière, le service de garde est fermé.

La GRC continue d’enquêter et souhaite parler aux personnes dont les enfants ont fréquenté le service de garde et aux adultes qui l’ont fréquenté quand ils étaient enfants.

La GRC leur demande de communiquer avec la police au 387-2222. Ils peuvent aussi communiquer avec Échec au crime par Internet (www.crimenb.ca) ou au 1 800 222-8477.