Victime d’une crise d’angine, le député Bill Fraser demeure hospitalisé

FREDERICTON – Transporté à l’hôpital mercredi après-midi après avoir subi un malaise, le député de Miramichi-Baie-du-Vin, Bill Fraser, aurait été victime d’une crise d’angine, a fait savoir le Parti libéral du N.-B. dans un communiqué jeudi matin.

M. Fraser était toujours, jeudi matin, à l’unité de cardiologie dans un état stable à l’Hôpital régional Dr Everett Chalmers, et il attend d’autres résultats de tests.

Victor Boudreau, le leader parlementaire adjoint pour l’opposition et le député pour Shediac-Cap-Pelé, assumera les responsabilités de M. Fraser à titre de leader parlementaire pour le reste de la session législative.

Denis Landry, le député pour Centre-Péninsule-Saint-Sauveur, s’occupera pour le moment des rôles de porte-parole de l’opposition, qui inclut: Transports et Infrastructure, Agence des services internes du Nouveau-Brunswick, Services gouvernementaux, Service Nouveau-Brunswick.

«Nous offrons nos meilleurs souhaits à Bill et à sa famille pour un prompt rétablissement, et nous remercions les médias et le public pour leur inquiétude», a dit Brian Gallant, chef de l’opposition officielle et député de Kent.