Violente collision entre deux véhicules à Pokemouche

POKEMOUCHE – Un violent accident impliquant deux véhicules s’est produit, vers 18 h 30, dimanche, près de l’église de Pokemouche, dans la Péninsule acadienne.

Le caporal Stéphane Blanchard de la GRC de Tracadie-Sheila a confirmé à l’Acadie Nouvelle, lundi matin, que l’accident n’avait fait aucun mort et que six personnes avaient été transportées à l’hôpital par ambulance dimanche.

Il n’a pas été en mesure de préciser la nature des blessures ni leur gravité ou si les blessés avaient depuis obtenu leur congé de l’hôpital.

Deux véhicules, un VUS et une voiture compacte, ont fait un face-à-face pour des raisons qui restent à déterminer. Les deux véhicules ont été très endommagés sous la force de l’impact et les secouristes ont eu recours aux pinces de désincarcération.

M. Blanchard a indiqué qu’un des deux véhicules a traversé la ligne médiane pour une raison qui est encore inconnue et qui est sous enquête. 

Au dire du policier, l’endroit où s’est produit l’accident n’est pas reconnu pour être particulièrement dangereux. Mais comme il s’agit d’une zone où les véhicules circulent à 90 km/h, l’impact a été très violent.