6/49: un autre prix de 1 million $ gagné dans le Sud-Est

MONCTON – Après les amis Alexandre et Marc Richard, puis la mère et son fils, Maria et Ron Caissie, un autre chanceux réclamera bientôt un chèque de 1 million $ au bureau de Loto Atlantique à Moncton.

Le billet gagnant du lot garanti de 1 million $ du 6/49 du mercredi 27 novembre a été vendu dans une succursale du comté de Westmorland. Sans spécifier dans quelle communauté le billet a été vendu, Carla Bourque, de Loto Atlantique, a expliqué qu’il s’agit d’un lieu où il y a moins de cinq vendeurs.

«C’est le troisième (lot de 1 million $) que nous avons dans la région, ce qui est incroyable puisque c’est un prix qui peut être gagné à travers le Canada, explique-t-elle. Il y a certaines provinces qui n’ont pas encore gagné de lot garanti de 1 million $ depuis qu’il a été créé, en septembre.»

Deux autres gros lots ont été gagnés par des Néo-Brunswickois mercredi soir. Un billet valant 270 000 $ (cinq chiffres et le boni) a été vendu dans le comté de Restigouche et un autre valant 100 000 $ (les six chiffres du TAG) a été vendu dans celui de Charlotte, dans le sud-ouest de la province.

«Le Nouveau-Brunswick a eu un tour du chapeau hier soir, pour emprunter un terme du hockey. Ç’a été une soirée chanceuse pour la province», a affirmé Mme Bourque.

Jeudi matin, aucun des trois prix n’avait encore été réclamé par les gagnants.

Voici les photos des gagnants des deux lots garantis de 1 millions $ qui ont été remportés dans le Sud-Est au cours du dernier mois et demi.