Voies de fait graves à Elsipogtog: trois adolescents arrêtés

ELSIPOGTOG – Trois personnes ont été arrêtées en lien avec des voies de fait graves survenues dans la Première Nation d’Elsipogtog, près de Richibucto, mercredi.

Le 1er janvier, un peu après minuit, des agents de la GRC se sont rendus sur la rue Sunset, à Elsipogtog, après avoir été informés que des voies de fait graves avaient été commises.

Les policiers ont trouvé la victime, un homme âgé de 30 ans d’Elsipogtog, sur l’accotement.

L’homme était inconscient et avait été grièvement blessé à la tête. Il a été transporté par ambulance à un hôpital de la région de Moncton, où il repose dans un état grave.

Une enquête subséquente a mené à l’arrestation d’un homme âgé de 18 ans, d’un adolescent de 17 ans et d’un adolescent de 16 ans, les trois d’Elsipogtog.

La GRC s’attend à ce que des accusations de voies de fait graves soient portées contre les trois. Ils ont tous les trois été libérés sous certaines conditions.

L’adolescent âgé de 17 ans comparaîtra en cour à Elsipogtog le 8 janvier. L’homme âgé de 18 ans comparaîtra en cour le 15 janvier. L’adolescent âgé de 16 ans comparaîtra en cour le 5 février.

La GRC poursuit son enquête.