Une nouvelle usine de 2,2 millions $ à Grand Tracadie-Sheila

GRAND TRACADIE-SHEILA – La société Jiffy Product, spécialisée dans la transformation de la tourbe, développe ses activités dans la Péninsule acadienne avec une nouvelle usine de 2,2 millions $ qui sera située à Grand Tracadie-Sheila.

Le député Claude Landry, le vice président de Jiffy Product Zoël Gautreau, le vice premier ministre Paul Robichaud et le maire de Grand Tracadie-Sheila Aldéoda Losier lors de l'annonce de la nouvelle usine de Jiffy Product. - Acadie Nouvelle: Pierre Leyral
Le député Claude Landry, le vice président de Jiffy Product Zoël Gautreau, le vice premier ministre Paul Robichaud et le maire de Grand Tracadie-Sheila Aldéoda Losier lors de l’annonce de la nouvelle usine de Jiffy Product. – Acadie Nouvelle: Pierre Leyral

Le bâtiment de 12 800 pieds carrés sera construit cet automne et permettra la création de 16 nouveaux emplois, a annoncé mardi matin le vice-président de Jiffy Product, Zoël Gautreau.

Ce projet est soutenu financièrement par la province du Nouveau-Brunswick et le gouvernement fédéral qui apportent au total 1 M$. La province, par le biais de la Société de développement régional, investit 500 000 $ et l’Agence de promotion économique du Canada atlantique garantit elle un prêt de 500 000 $.

Jiffy Product compte déjà près de 300 employés dans son usine principale de Shippagan et les nouvelles installations de Losier Settlement serviront à diversifier les activités de l’entreprise en offrant de nouveaux produits de la tourbe aux serres professionnelles.

 

– Plus de détails à venir –