Collision mortelle: un fuyard toujours recherché par les policiers

RICHIBUCTO – La GRC pense avoir identifié le conducteur impliqué dans un accident mortel survenu à Bass River, dans le comté de Kent, le Jour de l’an. L’individu en question, un homme âgé de 32 ans de Moncton, n’a cependant pas encore été arrêté et les policiers sont toujours à sa recherche.

En plus d’avoir fui la scène d’une collision mortelle à pied, l’homme en question est soupçonné d’avoir volé la camionnette impliquée dans l’accident d’une entreprise d’Indian Mountain, au nord de Moncton.

Vers 4 h, jeudi dernier, un conducteur avec deux passagers filait sur la route 116, qui relie Harcourt et Rexton, quand il a heurté la camionnette. Celle-ci sortait d’une cour qui donnait sur le chemin. Le conducteur, un homme âgé de 19 ans de Bass River, est décédé sur les lieux des suites de ses blessures. Les deux passagers, un homme âgé de 20 ans de Fords Mills et un autre âgé de 19 ans de Bass River ont dû être transportés à l’hôpital. Lundi après-midi, ils n’ont toujours pas reçu leur congé.

L’homme qui conduisait la camionnette, lui, a fui la scène de l’accident. On ne sait pas s’il a subi de blessures. La GRC n’a pas été capable de le retrouver, malgré l’aide d’un chien pisteur.

Au cours des derniers jours, la GRC a reçu de l’information du public qui a permis d’identifier un suspect. Son nom ne sera pas dévoilé tant que des accusations n’aient pas été déposées devant la cour.

Quant à la victime de l’accident, un porte-parole de la GRC n’a pas voulu confirmer le nom lors d’une entrevue avec l’Acadie Nouvelle, lundi.