DOAKTOWN – Deux personnes considérées dangereuses par le service de police de North Bay, en Ontario, ont été vues à Doaktown, au sud-ouest de Miramichi, dimanche.

La disparition de Cara Duval et de Joseph Pepin (qui utilise aussi le nom de famille Donnelly) a été signalée au service de police de North Bay, le 22 janvier, lorsqu’ils ont quitté le Centre de santé régional de North Bay et ne sont pas revenus comme prévu à la fin de leur permission de sortie.

Les deux avaint été identifiés sur une caméra de surveillance de la station-service Irving du chemin Hanwell, à Hanwell près de Fredericton, le 27 janvier vers 14 h 30.

Dimanche, ils ont tenté de louer un appartement sur la rue Principale de Doaktown. Le propriétaire a refusé et a appelé la GRC.

Cara Duval - GRC
Cara Duval – GRC
Joseph Pepin - GRC
Joseph Pepin – GRC

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cara Duval, 37 ans, est une femme de race blanche. Elle mesure environ 5 pieds et 1 pouce et pèse environ 117 livres. Elle a les yeux bruns et les cheveux bruns, aux épaules, qu’elle porte habituellement en queue de cheval. La dernière fois qu’on l’a vue, elle portait un manteau trois-quarts bleu avec un capuchon bordé de fourrure, des bottes roses ainsi qu’une tuque bleue et noire.

Joseph Pepin, 39 ans, est un homme de race blanche. Il mesure environ 6 pieds et pèse environ 174 livres. Il a les yeux bleus, les cheveux bruns courts et une barbiche. Il est possible qu’il porte un manteau court noir ou un manteau trois-quarts gris, un jean, des souliers de sport et une casquette foncée.

Le service de police de North Bay indique que Cara Duval et de Joseph Pepin pourraient être dangereux. Quiconque les aperçoit est prié de ne pas s’approcher d’eux et de composer le 911 immédiatement.

Le programme de santé mentale offre des services d’évaluation psychiatrique médico-légale relatifs aux tribunaux, de traitement et d’intervention communautaire pour assurer un soutien aux adultes atteints d’une maladie mentale grave qui ont des démêlés avec la justice.

logo-an

private

Vous utilisez un navigateur configuré en mode privé ou en mode incognito.

Pour continuer à lire des articles dans ce mode, connectez-vous à votre compte Acadie Nouvelle.

Vous n’êtes pas membre de l’Acadie Nouvelle?
Devenez membre maintenant

Retour à la page d’accueil de l’Acadie Nouvelle