Morts suspectes à Moncton

Deux corps ont été trouvés dans un domicile de l’avenue Purdy à Moncton mercredi matin.

 

La mort d’une femme et d’un homme est considérée comme suspecte, selon la GRC qui dévoile peu de détails pour le moment.

«Je peux confirmer que la GRC enquête la mort de deux personnes. Il s’agit de morts suspectes», a indiqué la gendarme Jullie Rogers-Marsh.

Les policiers ont reçu un appel 911 vers 11 h mercredi. À leur arrivée, ils ont découvert deux cadavres. L’équipe d’identité judiciaire a été appelée sur les lieux. Toutefois, les enquêteurs tentent toujours de déterminer l’identité des deux personnes.

Un périmètre de sécurité a été établi autour de la demeure située non loin du Colisée de Moncton.

La GRC demande l’aide du public dans cette affaire, mais n’émet pas encore d’hypothèse concernant la nature de l’événement.

«On demande à quiconque qui a de l’information ou qui a vu des activités suspectes dans ce secteur de contact le service Codiac de la GRC ou Échec au crime», a précisé la policière.

Toute personne qui aurait été témoin d’activités suspectes à l’angle de l’avenue Purdy et de la rue Melville peut communiquer avec le Service régional de Codiac de la GRC au 506-857-2400, ou avec Échec au crime (www.crimenb.ca ou 1-800-222-8477).