Chauffard recherché à Moncton: le véhicule retrouvé

La GRC est à la recherche du conducteur d’une Chevrolet Cobalt jaune relativement à deux accidents où des piétions ont été heurtés sur le trottoir au petit matin dimanche, à Moncton.

Vers minuit, quatre personnes se promenaient sur le trottoir sur le chemin Mountain, dans le secteur de la promenade Killam, lorsqu’un véhicule est monté sur le trottoir et a heurté un des piétons.

Quelques heures plus tard, vers 3 h 15, un homme qui marchait sur le trottoir sur la promenade McLaughlin, près de l’avenue Morton, a été heurté par un véhicule qui répond à la même description. Dans les deux cas, les piétons ont subi des blessures mineures.

Lundi après-midi, la GRC a fait savoir qu’elle avait trouvé le véhicule suspect et qu’elle réitérait sa demande d’aide auprès du public afin d’identifier le conducteur.

Quiconque possède des renseignements concernant l’identité du conducteur ou a été témoin d’un des incidents est prié de communiquer avec le Service régional de Codiac de la GRC au 506-857-2400. On peut également fournir des renseignements de façon anonyme à Échec au crime sur le site www.crimenb.ca, en composant le 1-800-222-8477 ou en envoyant un texto (TIP212 + votre message) à CRIMES (274637).