Agression au bâton de baseball: Joel Robichaud nie sa culpabilité (vidéo)

Joel Robichaud nie toute implication dans l’agression au bâton de baseball survenue à Six Roads, le 17 octobre en soirée. L’homme âgé de 38 ans, domicilié à Pont-Landry, a plaidé non coupable aux sept chefs d’accusation qui pèsent présentement contre lui.

Il a comparu en Cour provinciale de Tracadie, mercredi matin. Le mois dernier, ledit jour, les policiers de la GRC ont été appelés dans une résidence de la route 150.

À leur arrivée sur les lieux, ils ont trouvé un homme de 55 ans présentant de multiples blessures. La victime a été transportée à l’hôpital. Ses jours ne sont pas en danger.

Ils ont ensuite procédé à l’arrestation de M. Robichaud qui, selon le dossier de la Couronne, aurait opposé une résistance. L’accusé est, entre autres, soupçonné d’avoir blessé un agent de la paix de la GRC.

Joel Robichaud est accusé d'avoir agressé un autre individu avec un bâton de baseball. - Acadie Nouvelle: VIncent Pichard
Joel Robichaud est accusé d’avoir agressé un autre individu avec un bâton de baseball. – Acadie Nouvelle: VIncent Pichard

Depuis les faits, le trentenaire est incarcéré à la prison de Dalhousie. Il y restera détenu jusqu’à son procès qui se déroulera le 16 décembre.

Deux autres individus, dont l’identité n’a pas été dévoilée par les forces de l’ordre, sont mis en cause dans cette affaire: un homme de Pont-Landry et une femme de Six Roads. Ils sont convoqués au tribunal en janvier.