Vol à main armée: opération musclée pour arrêter une jeune femme [vidéo]

Les policiers ont mis la main au collet de l’un des deux présumés auteurs du cambriolage survenu au dépanneur JM, sur le chemin Mill, la semaine dernière. Une femme âgée de 27 ans a comparu au Palais de justice de Moncton, lundi.

Shantelle Liebeck est accusée d’avoir cambriolé le commerce avec une arme à feu, le 18 janvier. Deux jours plus tard, les policiers du détachement Codiac de la GRC l’on retracée dans un immeuble de la rue High. Les agents ont fait irruption dans la demeure, vêtus de gilets pare-balles et armés de carabines, explique le caporal Marco Leger.

«Quand on fait affaire avec un suspect potentiellement armé et dangereux, on s’assure de prendre toutes les précautions nécessaires pour protéger la vie et la sécurité de nos agents.»

L’arrestation s’est déroulée sans incident.

C’est grâce à des informations du public que le corps policier est parvenu à retracer la femme.

Toutefois, le complice de Shantelle Liebeck est toujours au large.

«Nous sollicitons encore une fois l’aide de la population pour permettre de résoudre cette affaire», explique le caporal.

Toute personne ayant été témoin du cambriolage ou possédant des informations pouvant mener à l’identification ou à l’arrestation de l’individu recherché peut contacter le détachement Codiac de la GRC au 857-2400.

(La vidéo est une gracieuseté de Wade Perry)