Loterie: un nouveau millionnaire au N.-B.!

Un billet de loterie valant 1 million $ a été vendu au Nouveau-Brunswick ce week-end.

Le détenteur du billet gagnant a remporté le prix principal du tirage du 12 mai de l’Atlantique 49. Il a acheté son billet à Fredericton. La combinaison gagnante est 3, 15, 17, 21, 27, 30.

Plusieurs personnes de l’extérieur de la ville étaient dans la capitale ce week-end pour le 40e Marathon de Fredericton.

«Nous avons bien hâte de rencontrer les gagnants. On encourage les gens à vérifier leurs billets», affirme Natalie Belliveau, conseillère principale en communication de Loto atlantique

«C’est toujours excitant quand nous avons des gagnants dans la région. Même si on voit beaucoup de gagnants, nos employés adorent les rencontrer et entendre leur histoire.»

Mme Belliveau souligne que le prix de l’Atlantique 49 n’était pas le seul gros lot gagné dans la région ce week-end. Lundi, un joueur de loterie ayant acheté un billet de Grande Vie à Oromocto a remporté un prix de 25 000 $ par an à vie.

Le prix principal de la Lotto 649, qui avait lieu le même soir, n’a pas été gagné. Le tirage Lot garanti de 1 million $ a été remporté en Ontario.

Le prochain tirage de la Lotto 649, ayant un prix de 22 millions $, aura lieu mercredi.