Sondage sur la Force policière d’Edmundston

La Force policière d’Edmundston invite la population à remplir un sondage en ligne qui permettra d’identifier les principales priorités des citoyens, leurs problèmes, préoccupations et perceptions en ce qui a trait la criminalité et la sécurité des quartiers.

Le sondage offrira également aux citoyens l’occasion de donner leur opinion sur le rendement global de la force policière, qui utilisera l’information recueillie dans le sondage «pour améliorer ses services à la population», selon un communiqué de presse.

Ce genre de sondage fait partie du programme d’avenir de la Ville d’Edmundston qui vise un plus grand engagement de la population et qui spécifie que les services municipaux doivent être constamment à la recherche de moyens pour s’améliorer.

À cet effet, des sondages du genre ont été réalisés plus tôt cette année portant sur une éventuelle politique familiale et sur e développement durable.

Le sondage sera disponible en ligne pour une période de deux semaines. La date limite pour y participer est le 29 juin. L’identité des participants demeure confidentielle.

Les résidentes et les résidents d’Edmundston qui souhaitent participer peuvent remplir le sondage en ligne, disponible en CLIQUANT ICI. Il faut prévoir une dizaine de minutes pour le remplir.