Une Néo-Brunswickoise s’enrichit de 500 000$

Ce n’est que trois semaines après avoir acheté son billet de Lotto Max que Nancy Hood a appris qu’elle venait de s’enrichir de 500 000$.

Lorsqu’elle a présenté le billet gagnant pour le faire valider, Nancy a été stupéfaite d’apprendre la nouvelle.

«Dans le magasin, des femmes me tendaient des mouchoirs tellement j’étais sous le coup de l’émotion. Je me suis même demandé s’il était prudent que je conduise pour revenir chez moi!», déclare-t-elle.

Pour lui annoncer la bonne nouvelle, Nancy Hood a téléphoné à sa mère, qui a cru que quelque chose n’allait pas puisqu’elle entendait sa fille pleurer au bout du fil.

«Je ne pensais qu’à une chose: ‘’J’ai intérêt à me tenir éloignée des arbres en cas d’orage parce que je risque d’être foudroyée.” Je venais tout de même de gagner à la loterie. Qui sait ce qui aurait pu arriver!», explique-t-elle.

Aujourd’hui, entourée de sa famille et de ses amis, Nancy a reçu le chèque de 500 000$ lors d’une célébration au pavillon du lac Killarney, à Fredericton. Avec cet argent, elle planifie notamment de faire un voyage en Irlande et en Écosse avec les siens.

Infirmière en néonatalogie, elle a aussi mentionné qu’elle diminuerait peut-être ses heures de travail afin de travailler à temps partiel pour le reste de sa carrière.

Depuis mai 2018, Nancy est la troisième résidente du Nouveau-Brunswick à gagner un prix important à la loterie. Le 14 mai, Charlotte et Carol Michaud, d’Oromocto, ont gagné 500 000$ au jeu Grande VIE, et Joanne Higginson, de Stanley, a gagné 1 million $ au tirage du 12 mai d’Atlantique 49. Un autre billet gagnant d’un lot de 500 000$ de Lotto Max au tirage du 8 juin a été vendu à Grand-Sault, toujours au Nouveau-Brunswick, mais son propriétaire ne s’est pas encore manifesté.