Une collision fait deux morts dans le Sud-Est

Une collision impliquant deux véhicules a coûté la vie à deux hommes et blessé grièvement deux femmes, mardi après-midi, près de Shemogue.

La Gendarmerie royale du Canada indique que la tragédie a eu lieu sur la route 15 lorsqu’un véhicule utilitaire sport avec quatre personnes à son bord a tenté d’effectuer un dépassement. Il a alors heurté de plein fouet un autre VUS qui tournait à gauche pour entrer dans une entrée de cour privée.

Les deux victimes – un homme de 82 ans de Kegdwick River (au Nouveau-Brunswick) et un Ontarien de 82 ans – sont décédées sur les lieux de l’accident. Ils se trouvaient dans le VUS qui avait tenté le dépassement.

Les deux autres passagères de ce véhicule, des femmes de Kedgwick âgées respectivement de 69 ans et de 80 ans, ont été transportées à l’hôpital. Selon la GRC, elles y reposent dans un état critique.

Quant aux deux occupants du VUS qui a été heurté alors qu’il s’apprêtait à tourner à gauche – un homme de 36 ans et une femme de 34 ans – ils ont été soignés sur les lieux de l’accident.