Deux blessés dans un vol à main armée dans une résidence de Saint-Basile

Un homme et une femme ont été hospitalisés à la suite d’un cambriolage survenu dans le DSL de Saint-Basile, dans le Madawaska.

Dimanche, peu avant 19 h, les policiers ont été informés qu’un vol à main armée était survenu dans une résidence de Saint-Basile. Selon les enquêteurs, un homme parlant anglais sans accent est entré dans une résidence du chemin de la Rivière-Verte et a ordonné à l’homme et à la femme qui s’y trouvaient de lui remettre de l’argent.

Lors d’une altercation, l’homme habitant la résidence a reçu un coup de couteau. Il a été grièvement blessé, mais sa vie n’est pas en danger. Il repose à l’hôpital dans un état stable. La femme a été légèrement blessée et elle a dû également recevoir des soins à l’hôpital.

Le suspect est un homme mesurant environ 173 cm (5 pi 8 po) avec le crâne rasé et une barbe de quelques jours. Il portait un vêtement noir à manches longues et une casquette, et il est possible qu’il ait un tatouage dans le cou. Il a pris la fuite avec de l’argent à bord d’une voiture grise avec hayon arrière des années 2000.

La police a confirmé qu’une voiture correspondant à cette description avait été aperçue à plusieurs reprises pendant la fin de semaine dans le même quartier.