Braquage à domicile : la police à la recherche de trois suspects à Moncton

La GRC enquête sur un braquage à domicile à Moncton et sollicite l’aide du public afin d’identifier et retrouver trois suspects dans cette affaire.

Au petit matin dimanche, peu après 1h, trois hommes sont entrés dans un appartement de la rue High. Ils ont attaqué les occupants avec une arme et ils ont volé des biens. La GRC a reçu l’appel vers 1h25.

Les suspects ont pris la fuite à pied et traversé la rue John, puis se sont dirigés vers la rue Dominion.

La police a érigé un périmètre de sécurité dans le secteur et effectué des patrouilles. La Section des chiens policiers s’est aussi rendue sur les lieux. Les suspects n’ont pas été retrouvés.

Les hommes recherchés mesurent entre 175 cm (5 pi 9 po) et 190 cm (6 pi 3 po) et sont de corpulence moyenne. Ils portaient tous les trois des vêtements foncés et un masque sur le visage, et ils parlaient anglais sans accent.

Deux hommes et une femme ont dû recevoir des soins sur place, et un autre homme a dû être transporté à l’hôpital pour soigner des blessures. Sa vie n’étant pas en danger, il a depuis été autorisé à sortir de l’hôpital.

Quiconque a des renseignements concernant cet incident ou les suspects correspondant à la description peut communiquer avec la GRC au 506-857-2400 ou, anonymement, avec Échec au crime (www.crimenb.ca ou 1-800-222-8477).