Le Centre Avenir en lice pour un prix international

Officiellement, le centre Avenir de Moncton n’est ouvert que depuis le 8 septembre. Déjà, le complexe du centre-ville de Moncton se démarque sur la scène internationale.

Le centre Avenir est en nomination pour un prestigieux prix international. Pollstar, un magazine spécialisé de l’industrie du spectacle, a dévoilé plus tôt cette semaine que le complexe de Moncton est en lice pour la meilleure nouvelle salle de spectacle.

Le nouveau complexe du centre-ville se mesure à des salles de New York, de Philadelphie et de Milwaukee, entre autres.

« En seulement quelques mois depuis notre ouverture, nous avons connu beaucoup de succès et attiré beaucoup d’attention. Cette nomination prouve que le Centre Avenir est déjà sur le radar des professionnels de l’industrie et que Moncton, comme le Canada atlantique, est reconnu en tant que marché important pour l’industrie des tournées», a affirmé par communiqué Nick DeLuco, directeur général de SMG Canada pour le Centre Avenir.

Déjà, de grandes vedettes sont montées sur la nouvelle scène, dont Keith Urban et Jack White. L’été prochain le Cirque du Soleil y présentera un spectacle et Bryan Adams y fait un arrêt le 22 janvier.

La construction du nouveau domicile des Wildcats de Moncton a coûté plus de 100 millions $. Les différents paliers de gouvernement ont contribué au financement du projet.

Les gagnants des prix Pollstar seront annoncés le 13 février au Beverly Hilton en Californie lors de l’événement Live! de l’industrie.