De faux billets de 100$ US circulent au N.-B.

Le Service de police de la Ville de Saint-Jean souhaite informer la population et plus particulièrement les commerçants de la découverte sur son territoire de faux billets de cent dollars américains.

Un homme âgé de 21 ans et une femme âgée de 19 ans ont été arrêtés lundi par les policiers et font désormais face à des accusations de mise en circulation de monnaie contrefaite.

Ils ont comparu en Cour provinciale au lendemain de leur arrestation afin de répondre aux accusations déposées à leur endroit.

Jim Flemming, le porte-parole du corps policier qui enquête sur ce crime présumé, a indiqué que les billets d’un papier épais sont d’assez piètre qualité et portent tous le même numéro de série: B17696366.

La police invite les commerçants et la population de prendre le temps d’inspecter toute devise pour s’assurer de son authenticité avant de l’accepter ou de l’utiliser comme paiement.

Toute personne ayant des informations à ce sujet qui permettrait de faire progresser l’enquête est priée de contacter le Service de police de Saint-Jean ou l’organisme Échec au crime.