Une femme attaquée au couteau à Moncton

Une femme originaire de Moncton devra répondre à une accusation de tentative de meurtre à la suite d’une agression à l’arme blanche survenue vendredi soir, aux abords d’un supermarché Sobeys.

L’attaque s’est produite vers 17h20 dans le stationnement du commerce du boulevard Vaughan Harvey, à Moncton.

La victime, âgée dans la quarantaine, aurait été poignardée à l’extérieur avant de trouver refuge à dans le supermarché pour être secourue par des employés qui se trouvaient sur place.

Policiers, pompiers et employés paramédicaux ont rapidement été dépêchés sur les lieux de l’agression afin de prêter assistance à la victime qui a rapidement été transportée par ambulance à l’hôpital.

Après d’intenses recherches menées près du lieu du drame et vérifications de véhicules circulant sur place, les policiers de la GRC ont appréhendé une femme dans une résidence de Moncton.

Jeanne Pond, âgée de 52 ans, a déjà comparu devant un juge par téléphone, afin de répondre à une accusation de tentative de meurtre.

La quinquagénaire restera incarcérée durant la fête de Noël en attendant sa prochaine comparution à Moncton le 27 décembre.