Moncton: blessé par balle dans une altercation

La GRC confirme qu’une personne a été blessée par balle lors d’une altercation qui a envoyé trois personnes à l’hôpital la semaine dernière à Moncton.

Mercredi dernier, la police s’est rendue dans le secteur de l’avenue Whitney et de la rue Argyle vers 22h15 où trois hommes avaient été blessés. L’un d’entre eux a été atteint par une balle de fusil, mais on ne craint pas pour sa vie.

«Il s’agirait d’un incident isolé et il est possible qu’une cinquième personne soit impliquée», a indiqué la GRC lundi par communiqué.

Un quatrième homme a été aperçu sur la scène alors qui prenait la fuite. La GRC est toujours à sa recherche et demande l’aide du public afin de le retrouver.

Marcel Prevost, 44 ans, est une personne d’intérêt en lien avec cette affaire. Il mesure 191 cm (6 pi 2 po) et pèse environ 99 kilos (218 livres). Il a les yeux et les cheveux bruns.

Quiconque a des renseignements sur l’altercation ou sur l’endroit où pourrait se trouver Marcel Prevost est prié de communiquer avec la GRC au 506-836-6000 ou, anonymement, avec Échec au crime (1-800-222-8477 ou www.crimenb.ca).