Démission du président d’Alcool NB et de Cannabis NB

Le président et chef de la direction d’Alcool NB et de Cannabis NB, Brian Harriman, démissionne.

Il quittera son poste le 5 avril. M. Harriman deviendra chef de l’exploitation chez Sundial Growers, un producteur de cannabis privé basé à Calgary.

Originaire de Miramichi, M. Harriman a bâti une carrière dans le secteur des boissons alcoolisées. Après avoir tenu progressivement des postes de haute direction au sein de Diageo et de Molson Coors, puis de retour à Diageo, il est revenu au Nouveau-Brunswick en 2014 pour devenir président et chef de la direction d’Alcool NB à l’âge de 37 ans.

«Ce fut un immense plaisir d’avoir eu l’occasion de diriger l’évolution d’Alcool NB et de diriger la création de Cannabis NB, a affirmé M. Harriman. Je suis extrêmement fier de ce que mes équipes ont pu réaliser au cours des cinq dernières années.»

«Je remercie Brian pour son énorme contribution, a déclaré la présidente du conseil d’administration d’Alcool NB, Rachelle Gagnon. Nous sommes tous extrêmement fiers de ses réalisations. Son énergie, son enthousiasme et son leadership nous manqueront assurément.»

Selon Mme Gagnon, sous la direction de M. Harriman, Alcool NB a lancé une nouvelle marque, de nouveaux concepts en magasins, de nouvelles méthodes de distribution et un nouveau programme de gestion intégrée, ce qui entraîné une croissance importante des ventes et des bénéfices.

Le conseil d’administration d’Alcool NB créera un comité de recrutement pour lui trouver un successeur.