Le complexe sportif de Clair à nouveau fermé

La malchance frappe à nouveau le complexe sportif du quartier Clair, dans la Communauté rurale de Haut-Madawaska.

L’administration municipale a décidé de fermer une fois de plus le bâtiment, mardi, après le déclenchement du système de gicleurs automatiques provoqué par un glissement de neige provenant de la toiture.

«La surface de la patinoire a été recouverte par quelques centimètres d’eau, mais sans que cela ne cause de dégâts importants ni de dommages à la structure», a indiqué le maire Jean-Pierre Ouellet.

L’endroit sera fermé durant quelques semaines, période durant laquelle les employés municipaux feront l’entretien du complexe en prévision de sa réouverture en mai.

«Le complexe doit normalement fermer lorsqu’arrive la période de la fonte des glaces, alors la saison n’aura été écourtée que de quelques jours finalement», a ajouté le maire Ouellet.

Les élus de la communauté rurale avaient récemment décidé de procéder à la fermeture temporaire du bâtiment par mesure préventive après l’effondrement du dôme de la municipalité de Sainte-Anne-de-Madawaska et les importantes chutes de neige reçues cet hiver.