Un homme de Dieppe n’en a pas fini avec la justice

Un homme de Dieppe a été accusé en lien avec des vols dans des véhicules, des résidences et des commerces survenus dans la région du Grand Moncton au cours des derniers mois.

Le 19 mars, des policiers ont intercepté un automobiliste sur la rue Paul, à Dieppe, car il circulait dans un véhicule volé. Le conducteur a été arrêté, et les policiers ont saisi des articles volés. Par la suite, un mandat de perquisition a été exécuté dans une résidence de Dieppe, où d’autres biens volés ont été trouvés.

Shawn Robert Leblanc, âgé de 39 ans, a été libéré sous certaines conditions. Il devait se présenter en cour à une date ultérieure pour faire face aux accusations portées dans le cadre de l’enquête. Le 28 mars, l’homme a été arrêté de nouveau, car il avait manqué aux conditions de sa libération.

Il a été accusé d’entrée par effraction avec vol, de vol de moins de 5000 $, de méfait de moins de 5000 $, de possession d’un bien volé ayant une valeur de moins de 5000 $ (six chefs d’accusation), de manquement aux conditions de sa libération (18 chefs d’accusation) et de vol d’identité.

L’accusé reste incarcéré et comparaîtra de nouveau en cour, le 10 avril.