Vol à main armée dans une pharmacie de Moncton

La GRC enquête sur un vol à main armée survenu le 3 avril 2019 à la pharmacie The Medicine Shoppe, sur le chemin Mapleton, à Moncton.

Vers 9h40, un homme armé d’un couteau est entré dans le commerce et a exigé qu’on lui remette des médicaments d’ordonnance. Il a pris la fuite avec une certaine quantité de médicaments.

On a fait appel à la Section des chiens policiers de la GRC au Nouveau-Brunswick, mais on n’a pas réussi à retrouver le suspect.

L’homme mesurerait environ 183 cm (6 pi) et pèserait entre 68 et 81 kg (150 et 179 livres). Tous ses vêtements étaient noirs, y compris son foulard. Il portait des lunettes de soleil foncées et parlait anglais sans accent.

Si vous avez des renseignements au sujet du vol ou si vous avez vu un homme correspondant à la description du suspect dans le secteur au moment de l’incident, veuillez communiquer avec le Service régional de Codiac au 506-857-2400. Pour conserver l’anonymat, vous pouvez aussi communiquer avec Échec au crime par téléphone au 1-800-222-8477 ou par Internet à www.crimenb.ca.