Agression au couteau: l’homme de Bas-Caraquet accusé de tentative de meurtre

David Chaisson, un homme de 49 ans de Bas-Caraquet est accusé de tentative de meurtre à la suite d’une agression au couteau qui serait survenue le 10 avril, dans une résidence à Bas-Caraquet.

M. Chaisson a comparu à la cour provinciale de Caraquet jeudi. Il a été mis en détention et envoyé pour une évaluation psychiatrique de cinq jours. Il sera de retour devant le tribunal, le 24 avril. Le tribunal a imposé une interdiction de publication de l’identité de la présumée victime.

Le 10 avril, vers 19h20, des membres de la GRC de Caraquet se sont rendus à une résidence de Bas-Caraquet pour répondre à un appel. Une femme aurait subi une agression.

Lorsque les policiers sont arrivés sur les lieux, une femme de 45 ans semblait avoir subi des blessures au couteau. Elle a été transportée à l’hôpital pour soigner des blessures graves, mais on ne craint pas pour sa vie.

Peu après, M. Chaisson a été retrouvé et arrêté à l’extérieur de la résidence. Il a aussi été transporté à l’hôpital pour soigner des blessures ne mettant pas sa vie en danger.

Le Groupe des crimes graves de la GRC du Nouveau-Brunswick continue de mener son enquête.