Trois jeunes perdent la vie sur les routes

La fin de semaine a été meurtrière sur les routes du N.-B. Pas moins de trois jeunes ont perdu la vie dans deux accidents distincts.

Un accident impliquant un véhicule a tout d’abord coûté la vie à deux personnes dimanche, près de Boiestown, dans la région de Miramichi.

L’accident s’est produit vers 6h.

Une voiture circulant sur la rue Taxis River aurait fait une sortie de route pour percuter un arbre, selon le sergent Pierre Chiasson de la GRC de Tracadie.

Le conducteur, un adolescent âgé de 17 ans de Taxis River, près de Boiestown, et une adolescente âgée de 14 ans de Doaktown, qui était passagère dans le véhicule, sont décédés sur les lieux.

Le troisième occupant du véhicule, une adolescente âgée de 18 ans, a été transporté à l’hôpital de Fredericton.

«On ne connaît pas les détails des blessures», dit le sergent Chiasson.

La GRC enquête afin de déterminer les causes de l’accident

Motocycliste tué

Par ailleur, un jeune homme âgé de 19 ans de Dieppe a lui perdu la vie dans un accident, dans la nuit de samedi à dimanche.

Juste après 2 h, des agents du Service régional de Codiac de la GRC se sont rendus sur les lieux d’une collision entre une motocyclette et une fourgonnette à l’intersection du chemin Mountain et du chemin Mapleton, à Moncton.

Selon la GRC, la collision se serait produite lorsque la fourgonnette qui tentait d’effectuer un virage à gauche sur le chemin Mapleton a été frappée par la motocyclette qui se déplaçait vers le nord.

Le conducteur de la motocyclette est décédé sur les lieux. Le conducteur et seul occupant de la fourgonnette n’a pas été blessé.

La vitesse pourrait être en cause dans cette collision, selon la GRC.