Faible vente de billets à la Foire Brayonne: des spectacles menacés

Les spectacles majeurs de la Foire Brayonne, qui se déroulera du 2 au 4 août, risquent d’être annulés en raison du faible nombre de billets vendus.

Le Comité organisateur a sonné l’alarme mardi soir, dans un communiqué de presse. Les spectacles de Roch Voisine, Qualité Motel et Louis Bérubé tardent à trouver preneur.

«En janvier 2019, la communauté fut appelée à se positionner sur l’avenir de notre Foire Brayonne. La population a clairement indiqué qu’elle tenait à sa Foire, qui est une vitrine incroyable pour la culture Brayonne», mentionne Carole Martin, présidente du Comité organisateur.

«Or, à moins de trois semaines de la Foire, le Comité fait face à des défis importants. Le nombre de billets pour les spectacles majeurs ne permet pas à ce moment la tenue des événements. Cette situation n’est pas sans rappeler le festival Shédiac Lobster Rock qui, en dépit de sa grande popularité, a dû être annulé cette semaine faute de faible vente des billets.»

Mme Martin rappelle que l’achat de billet à la dernière minute a un effet très néfaste sur l’organisation des festivals.

«La Foire Brayonne réévaluera la vente de billet dans les prochaines semaines et si la situation ne s’améliore pas, des décisions importantes devront être prises quant à la tenue des événements.»