Martine Savoie candidate PC dans Acadie-Bathurst

Le Parti conservateur du Canada misera sur Martine Savoie pour le représenter dans Acadie-Bathurst lors de la prochaine élection fédérale. Le parti fédéral en a récemment fait l’annonce sur son site internet.

Mme Savoie, âgée de 28 ans, est membre du conseil municipal de Le Goulet depuis mai 2016. Diplômée de l’Institut Jon Raymond de Moncton, une école de coiffure et d’esthétique, en 2009, elle travaille présentement comme femme de pont sur un bateau de pêche au homard. Auparavant, elle a complété les premières deux années et demie d’un baccalauréat en éducation à l’Université de Moncton.

Selon la courte biographie à son sujet sur le site du Parti conservateur, elle a le bien-être des travailleurs saisonniers à cœur et elle souhaite leur venir en aide, selon ses capacités. Elle souligne aussi l’importance de l’industrie de la pêche dans Acadie-Bathurst.

Avant la nomination de Martine Savoie, seuls les libéraux avaient désigné leur candidat, soit le député sortant, Serge Cormier. Aucun autre parti n’a encore nommé de candidat.

L’élection fédérale aura lieu à la fin octobre.