Moncton: trois véhicules impliqués dans un accident de la circulation

Deux automobilistes ont été arrêtés et devront vraisemblablement faire face à des accusations de conduite avec facultés affaiblies à la suite d’un accident de la circulation, survenu au cours de la fin de semaine, à Moncton.

L’accident, impliquant trois véhicules automobiles, est survenu vers 2h30 au cours de la nuit de samedi à dimanche, à l’intersection de la rue Main et du boulevard Vaughn Harvey.

Des policiers de la GRC, des ambulanciers d’Ambulance NB et des pompiers du Service d’incendie de Moncton ont été dépêchés sur les lieux de l’accident.

Une fois sur place, les équipes d’urgence ont retrouvé trois véhicules, dont deux qui avaient gravement été endommagés à la suite de la collision.

Malgré les importants dommages occasionnés aux voitures, aucune des personnes impliquées dans l’accident n’a subi de blessure sérieuse.

Les policiers ont toutefois procédé à l’arrestation sur les lieux de deux des conducteurs qu’ils soupçonnaient d’avoir conduit son véhicule avec les facultés affaiblies par l’alcool.

L’intersection a été fermée à toute circulation durant une soixantaine de minutes.