Drogues: huit arrestations dans trois villes du N.-B.

Huit personnes ont été arrêtées et de la drogue ainsi que des armes à feu ont été saisies dans le cadre d’une enquête sur le trafic de stupéfiants dans les régions de Moncton, de Fredericton et de Woodstock.

Mercredi, au petit matin, cinq mandats de perquisition ont été exécutés dans des résidences de la rue Dominion, de la terrasse Donovan et de l’avenue Lester, à Moncton, ainsi que du chemin Homestead, à Steeves Mountain, et du chemin Cedar Circle, à Douglas.

La police a saisi ce qui semble être de la méthamphétamine et de la cocaïne, ainsi que de l’argent et plusieurs armes à feu.

Cinq hommes et trois femmes âgés de 17 à 49 ans, ont été arrêtés.

Un homme âgé de 26 ans a été mis en garde à vue. Les autres ont été libérés et quatre d’entre eux devront comparaître en cour à une date ultérieure.

Le 29 août, Jesse Todd Logue a comparu en cour provinciale à Moncton et il fait maintenant face à deux chefs d’accusation de possession de drogue dans le but d’en faire le trafic.

Il a été mis en garde à vue et comparaîtra de nouveau en cour mardi.

Des membres du Service régional de Codiac, du District de l’Ouest, du District du Sud-Est et de services spécialisés de la GRC, ainsi que de la Force policière de Fredericton et de la Force policière de Woodstock, ont collaboré à l’enquête, qui a commencé au début de l’année 2019. –