Important vol d’armes à feu dans une résidence

La GRC sollicite l’aide de la population en lien avec un important vol d’armes à feu survenu à Avondale, près de Hartland, dans l’ouest de la province.

Le vol serait survenu le 7 octobre, entre 6h30 et 11h30, sur le chemin White.

Un ou des suspects se sont introduits par effraction dans une résidence et ont volé sept armes à feu qui se trouvaient dans une armoire fermée à clé: un fusil Savage de calibre ,22; une arme semi-automatique de calibre ,22; un fusil Browning X-Bolt de calibre ,338; un fusil à un coup de calibre ,22; un fusil de chasse à deux coups Stagecoach; un fusil à pompe Remington de calibre ,12; un fusil de chasse à un coup de calibre ,12

Des munitions pour ces armes ont aussi été volées. De plus, trois guitares ont été volées, mais ont depuis été retrouvées sur un sentier de VTT près du chemin Burnham, à Florenceville.

Quiconque a de l’information à cet égard ou sur l’endroit où se trouvent ces armes à feu est prié de communiquer avec le Détachement de Woodstock de la GRC au 325-3000 ou, anonymement, avec Échec au crime (1-800-222-8477 ou www.crimenb.ca).