Agression au taser à Moncton: un blessé et une arrestation

Un homme a été blessé à la tête et un autre a été arrêté par des agents de la GRC du détachement de Codiac à la suite d’une agression survenue tôt dimanche, à Moncton.

Vers 2h30 du matin, des agents de la GRC ainsi que des premiers répondants d’Ambulance NB et du Service d’incendie de Moncton ont été dépêchés au 800 de la rue Main, à Moncton, afin de répondre à un appel d’urgence faisant état d’une agression venant de se produire.

À leur arrivée sur place, les équipes d’urgence ont découvert un homme souffrant de blessures à la tête et qui semblait avoir été agressé.

Peu après leur arrivée, les policiers ont procédé à l’arrestation d’un autre homme qui se trouvait également sur les lieux.

Selon des informations non confirmées par la GRC, un pistolet Taser (arme à impulsions électriques) pourrait avoir été utilisé et aurait été saisi sur place par les policiers.

L’homme blessé a été examiné sur place par des médecins puis a rapidement été transporté à l’hôpital.

L’autre individu aurait pris la direction des installations de la GRC afin d’y être interrogé par les enquêteurs et placé sous les verrous.