Impliquée dans un accident… au volant d’une voiture volée

Impliquée dans un accident… au volant d’une voiture volée

Une femme de Fredericton fera face à la justice après avoir été impliquée dans un accident au volant d’une voiture volée.

Cette histoire rocambolesque a débuté dans la nuit de dimanche à lundi quand des policiers se sont rendus chez un concessionnaire automobile de Fredericton où une alarme avait été déclenchée.

Sur place, les agents ont découvert que le commerce avait été victime d’une entrée par effraction et que deux véhicules, ainsi que plusieurs trousseaux de clés, avaient été volés.

Quelques heures plus tard, vers 7h45, la police de Fredericton a été appelée sur les lieux d’un accident sur l’autoroute Vanier. Un véhicule était alors dans un fossé.

La seule occupante du véhicule, une femme, n’a pas été blessée. Les agents ont toutefois réalisé que le véhicule accidenté était un de ceux qui avaient été volés plus tôt dans la journée. La femme a donc été arrêtée pour possession de bien volé.

Le véhicule a subi d’importants dommages.

Mallory Alexandra Bostick, qui est âgée de 24 ans, devra comparaître en Cour provinciale mercredi. La police s’attend à ce que plusieurs accusations soient déposées contre elle.

Grâce à des informations provenant du public, le deuxième véhicule volé a été retrouvé vers 18h30 un peu en dehors des frontières de la ville.

Deux hommes âgés de 34 et de 33 ans, ont été arrêtés sur les lieux. Le premier a été relâché sous promesse de comparaître alors qu’aucune accusation ne sera déposée contre le second.