Dans l’ordre habituel : Rangée d’en arrière : Normand Mourant (président-directeur général de C.L. Comeau), Frédérick Noël (Salon Barbier Fred Noël), Mario Landry (président du conseil d’administration du Gala de la Chanson de Caraquet), Rebecca Preston (directrice générale de la CCTGC), Lise Thériault et Marco Plourde (copropriétaires du Motel & Camping Colibri). Rangée d’en avant : Cyndie Lanteigne (vice-présidente de la CCTGC), Monik Noël (Maison du Tapis), Sonia Jalbert (Le Nouvo Caveau), Jean-Eudes Duguay (président du conseil d’administration de la Coopérative de Caraquet) et Jean-Yves Thériault (membre honoraire). - Gracieuseté
La Coopérative de Caraquet remporte le prix du Bâtisseur au 13e gala Commerc’Or
La Coopérative de Caraquet et CL Comeau ont remporté les grands honneurs samedi soir, au 13e gala Commerc’Or, organisé par la Chambre de commerce et du tourisme du Grand Caraquet.
La Coopérative de Caraquet a obtenu le prix Bâtisseur tandis que CL Comeau, qui œuvre dans le domaine de la distribution alimentaire, a gagné le prix Entreprise par excellence.
La Maison du tapis, à Bertrand, a été reconnue dans la catégorie Relève entrepreneuriale.
Sonia Jalbert, propriétaire du restaurant le Nouvo Caveau, à Paquetville, a été nommée Femme entrepreneure de l’année.
Frédérick Noël, propriétaire du Salon barbier Fred Noël, a été reconnue avec le prix Jeune entrepreneur.
Le prix tourisme a été décerné au Motel & Camping Colibri et celui de la culture a été remis au Gala de la chanson de Caraquet.
De son côté, Jean-Yves Thériault, ancien président de la Chambre de commerce et du tourisme du Grand Caraquet, a été nommé membre honoraire.